Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Sortant du lot, le site Web de Philippe Serra (doctolib.fr) couvre l'industrie des jeux vidéo dans sa globalité. Ainsi, le blogueur traite également des adaptations de jeux à l’écran et des versions pour consoles, PC et mobile d’opus parus originellement sur d’autres supports. Le site du gamer représente un espace d’échange notable consacré à l'industrie des jeux vidéo dans son ensemble. Cet espace représente ainsi un groupe de connaisseurs permettant d’encourager les joueurs, les testeurs ou les programmeurs à évoluer. Sur sa page Web, Philippe Serra offre notamment une vue d'ensemble des prochaines sorties à travers de nombreuses vidéos promotionnelles des jeux. Les nouvelles sur les œuvres et leurs dates de sorties se révèlent en permanence mises à jour pour les PC, les consoles comme les mobiles.

Les articles notables du blogueur

Bien que cette particularité soit désormais rare, les joueurs aguerris ont un penchant pour les titres fournissant des updates gratuites. Outre son potentiel en matière de jouabilité, Philippe Serra a par conséquent insisté sur un détail signifiant dans le reboot de NFS, l'absence de DLC avec paiements obligatoires. Au cours de la saison 2015-2016, Le testeur a véritablement été émerveillé par l'œuvre « Star Wars : Battlefront ». Pour sa page Web, le bêta-testeur se base quasi exclusivement sur son point de vue personnel à titre de joueur afin d'avancer des commentaires pertinentes et honnêtes. En dépit de ses failles, l'opus « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » a émerveillé le blogueur en demeurant fidèle à l’univers du manga légendaire. De plus, le bêta-testeur note les particularités de ce titre avec le souci du détail propre aux aficionados. Au dernier trimestre 2015, Philippe Serra a brillé par son analyse peu indulgente envers l'œuvre « Mario Tennis : Ultra Smash » sortie sur Wii. De sa fluidité à l'abondance des fonctionnalités, cette aventure du personnage emblématique de la société Nintendo a des failles sur tous les points. Le blogueur a déployé l'intégrité de joueur ayant forgé sa réputation dans l'observation de cette œuvre prévue pour les moments en famille.

Pour un regard innovant de l’univers des jeux vidéos

La stratégie innovante du passionné de jeux vidéo aide à comprendre concrètement les caractéristiques techniques fournies par les producteurs avant la sortie d’une plateforme dernier cri ou d’un nouvel opus. De plus, l'opinion d’un gamer expérimenté offre au préalable un aperçu de l’expérience joueur. Le site de Philippe Serra se distingue notamment par sa compréhension des véritables aspirations des joueurs et son souci du détail. A ce titre, les débutants comme les fans jouiront complètement du côté vidéoludique des jeux. Tout en gardant en vue le caractère distrayant de l'univers du jeu vidéo, Philippe Serra traite tous les cas avec pertinence. Pour le blogueur en effet, la diffusion de l'actualité de ce secteur nécessite une politique pleine d’enthousiasme et rigoureuse.

Les séries déterminantes pour un passionné de jeux vidéo

Durant la période 2015-2016, Philippe Serra a mis en avant différents opus captivants, dont « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». En effet, cet authentique aficionado de jeux vidéo guette continuellement la mise sur le marché d’opus attrayants, de miniséries et de reboots, en plus des classiques et des suites. Sur son site Web se concentrant sur les jeux vidéo, le bêta-testeur partage régulièrement les informations les plus fraîches sur les productions Blizzard pour les fans. D'autre part, le bêta-testeur ne manque jamais la publication d'un « Assassin’s Creed » et essaie continuellement d'être impartial devant le nouveau GTA. Pendant que l'adepte de Doom les installe sur son autel et les adore, un gamer aguerri comme Philippe Serra respecte les franchises comme « Call of Duty », « Battlefield » ou « Homefront ». En effet, cet habitué des jeux vidéo a commencé en jouant à « Duke Nukem », à MGS (Metal Gear Solid) ainsi qu'à « Medal of Honor ».

Philippe Serra : gamer, testeur et blogueur

Au fur et à mesure, Philippe Serra a entretenu ses compétences en matière de graphisme et de software engineering. De ce fait, il projette dorénavant de développer des jeux sur mobile avec d’autres passionnés. Le gamer forme un blog dédié aux jeux vidéo pour pouvoir diffuser sa conception unique de cet univers plein de vie. Le blogueur met aussi à profit ses dispositions de testeur pour rapprocher et accompagner de façon décisive les aficionados. Via son siteWeb, Philippe Serra désire combler les joueurs ainsi que les inconditionnels de nouvelles technologies ou de multimédia. De plus, le testeur s'applique à partager des informations avec la jovialité ainsi que le dynamisme propre au milieu des jeux vidéo depuis le lancement du site.

La refonte d'un autre jeu culte attendue depuis l’E3 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas vraiment convaincu Philippe Serra. Le fan de multimédia a néanmoins apprécié la version 2015 de Need For Speed et a livré un jugement positif global, et ce, en dépit de ses inquiétudes. Les sorties sont automatiquement étudiées par le passionné de jeux électroniques de longue date selon leur développeur et leur support. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un free to play simple et nostalgique, fait également partie des jeux qu'il aime. À l'issue de ses séances de test, le gamer a su apprécier les parutions 2015 de saga de FPS à l'instar de « Battlefield » ou encore « Hitman ». Dans ce rayon et comme l'indique Philippe Serra dans sa critique, le titre « Homefront » se démarque.