Groupe Santiane - Site Institutionnel

Groupe Santiane - Site Institutionnel

Groupe Santiane - Site Institutionnel

L’expertise ainsi que les compétences des partenaires du groupe permettent de mettre à disposition des assurés de nombreux produits de qualité, correspondant à leurs exigences et à leur budget. santiane (www.santiane-sante.fr) suggère et compare plusieurs centaines d'assurances complémentaires santé grâce à une collaboration rapprochée avec des partenaires comme Generali, Mutuelle UMC, etc. Santiane délègue la partie logistique à sa filiale technologique Courtage Street, qui a pour qualité de concevoir des programmes de commercialisation innovants.

Santiane a actualisé, il y a peu, la toute dernière page internet, disponible maintenant à partir de tout dispositif mobile. Le groupe modifie la totalité des contrats en ajoutant la garantie décès et obsèques et aussi la protection pour votre chien ou votre chat. Conformément aux dépenses de santé prévues et au statut professionnel du client, la compagnie d'assurance offre un ensemble de questionnaires simples et efficaces qui mettent à disposition de tous les usagers d'internet des forfaits franchement intéressants. Avec ses plus de 300 000 souscripteur, la société constitue aujourd’hui la principale compagnie nationale en terme d'assurances en ligne. Le comparatif des assurances se réalise on line, toutefois une centaine de spécialistes experts du groupe Santiane peuvent être contactés par téléphone de façon à aider l'ensemble des adhérents au sujet de la sélection d'une assurance santé.

Santiane, la prévoyance pour tous

Santiane propose une prévoyance décès où le client décide de son vivant du genre de services désirés Depuis quelques temps, Santiane fournit des garanties de prévoyance, qui dégagent une somme ayant vocation à faire face à la disparition d’un proche, afin de couvrir les frais des obsèques par exemple. Une cérémonie funéraire peut être coûteuse, jusqu'à 10 000 euros. L’assurance funérailles évite à la famille de la personne disparue de débourser de l’argent pour régler les frais d'obsèques.

Des complémentaires santé collectives pour les entreprises et leurs employés

L'entreprise comme les employés prennent en charge une partie du montant des cotisations. Cela évolue selon la taille de la société. Découvrez les solutions attrayantes de Santiane et de ses partenaires. Les sociétés qui instaurent une complémentaire santé collective profitent d’une réduction d’impôts mais aussi d' une baisse de charges. Au-delà des relations sociales, les complémentaires santé d'entreprise seront obligatoires pour toutes les sociétés du privé dès 2016. Le courtier en assurances recommande aux professionnels concernés de devancer cette évolution en comparant dès maintenant les différentes formules. Santiane conseille aux salariés de donner la priorité à ces complémentaires santé collectives étant donné les avantages tarifaires qu'elles fournissent au regard des contrats individuels. Naturellement, conjoint et enfants peuvent mieux affronter le décès.

Articles